Arteloge, un magazine art de vivre ciblé et attractif
Le groupe Arteloge
Leader de l’hôtellerie indépendante lyonnaise, réputé pour son excellence en matière de service, le groupe Arteloge souhaite offrir une grande diversité d’établissements susceptibles de répondre à tout type de demande. Chaque hôtel a sa particularité, une identité forte.
Passionné et ambitieux, le groupe compte aujourd’hui 6 hôtels de 3 à 5 étoiles, 5 restaurants et brasserie dont la Villa Florentine***** Relais & Châteaux et Lyon Metropole & Spa ****.
Un magazine art de vivre lyonnais
Découvrez au fil des pages bilingues français/anglais, tout l’univers du groupe hôtelier et de ses établissements prestigieux, l’actualité de Lyon, ses événements, ses hommes, ses nouvelles adresses qui font rayonner la ville !
Conçu pour informer, guider, séduire et surprendre un lectorat sélectif, local et international qui fréquente les établissements du groupe, le magazine Arteloge reflète un certain art de vivre qui conjugue raffinement et modernité.
Diffusion sélective dans tous les établissements du groupe
Présent dans les 645 chambres du groupe, mis à la disposition gratuitement dans les différents espaces communs, dans les restaurants, et à l’accueil du Spa Lyon Plage, le magazine Arteloge s’adresse à une clientèle aussi bien lyonnaise (notamment 1000 abonnés au Spa Lyon Plage) qu’internationale en quête de lieux à découvrir (50% de la clientèle de la Villa Florentine ****), ainsi que de capter une clientèle très diversifiée de passage en quête d’informations régionales et bonnes adresses.
Avec ses nombreux espaces séminaires (12 salles, capacité jusqu’à 600 personnes), le groupe Arteloge accueille une importante clientèle d’affaire à laquelle le magazine est également remis.
Ce support de communication haut de gamme, vous permet de capter un lectorat cible, CSP+ composé de leaders d’opinion, de cadres et chefs d’entreprises au fort pouvoir d’achat.