Pas besoin de se creuser la tête pour trouver l’origine de son nom ! Séjourner dans ce chalet de montagne est un antidote à la déprime. Ecrin en pleine nature pour se ressourcer et quintessence du luxe pour se retrouver, bienvenue au Chasse Spleen !
Situé sur les hauteurs du village de Notre-Dame de Bellecombe au cœur du Val d’Arly et de l’Espace Diamant, le chalet s’impose dans toute sa grandeur avec son architecture contemporaine et la noblesse du vieux bois qui l’habille. Quiconque le découvre se laisse envahir par un sentiment tout naturel : envier ses résidents ! Et si ce privilège, vous pouviez vous l’offrir ?
Proposé à la location, ce chalet d’exception, disposant d’un vaste espace de vie, de 5 chambres, deux dortoirs, d’un home cinéma, d’un spa avec piscine intérieure et hammam vous accueille pour un séjour exclusif entre amis ou en famille.
Il ne reste plus qu’à planter le décor : une immense terrasse orientée plein sud avec vue panoramique sur une nature grandiose, de grandes baies vitrées pour faire entrer la lumière et un mobilier choisi parmi les grands classiques du design du XXème… Le ton est donné. Chaque pièce nous laisse imaginer nos futurs souvenirs, celui d’une soirée qui s’éternise autour du feu, de quelques brasses de nage à contre-courant pour détendre les muscles endoloris par une grosse journée de ski, des rires des enfants dans les dortoirs… Le bonheur d’être ensemble « comme à la maison » et de se retrouver au calme dans le petit salon bibliothèque pour une partie de carte endiablée. De la grande collection de dvd pout tous à la foutas qui vous attend dans le hammam le moindre détail a été pensé pour un séjour 5 étoiles. Des services exclusifs sont également proposés en option à la réservation : livraison de courses à domicile, service de petit-déjeuner, séances de réflexologie, moniteurs privés de ski…
Accueillant jusqu’à 15 personnes, le Chalet Chasse-Spleen se réserve à la semaine pour réunir votre grande famille, vos amis ou pour un séminaire détendu. Je ne sais pas vous mais moi, j’ai déjà ma petite idée !