CAKE lance des motos électriques tout-terrain légères, silencieuses et propres.

Zéro émissions, légères et silencieuses, le CAKE KALK encourage l’exploration de l’outdoor avec responsabilité et respect.

CAKE, fabricant de véhicules légers tout-terrain électriques a annoncé aujourd’hui que les pré-commandes sont maintenant disponibles pour son premier modèle, KALK.

Moto tout-terrain de haute performance entièrement électrique conçue pour l’exploration et la découverte, la KALK permet aux motocyclistes de parcourir jusqu’à 50 miles à la vitesse de 50 miles par heure, avec la seule charge de sa batterie.

Une évolution des motos électriques légères personnalisées par les petits constructeurs, la KALK est conçue de toutes pièces pour offrir aux riders une fiabilité et une durabilité inégalées, des performances inédites et une sécurité exceptionnelle.

 » Avec une mission claire de contribuer à accélérer la transition vers une société sans émission « , A déclaré Stefan Ytterborn, fondateur et PDG de CAKE, CAKE, qui vise à bouleverser l’avenir des deux-roues motorisés.

«Les motos électriques hors route légères, silencieuses et propres feront de l’ère du bruit, des perturbations, de la pollution et de la complexité une chose du passé. La catégorie évoluera vers une quête d’indépendance, offrant action et magie en combinaison avec responsabilité et respect envers les hommes et la planète.

En tant que premier modèle de CAKE, le KALK est fortement influencé par les vélos de montagne de descente et d’enduro, dans la sensation et la maniabilité, et sa conception prend en compte la géométrie, la suspension, les composants et la manipulation des deux sports. Son développement combine également l’expertise de l’industrie du motocyclisme off-road et de l’ingénierie électrique.

Kalk by Cake, technologie et poids plume

La moto pèse un peu moins de 75 kgs, comparativement aux 150 kgs d’une Off-Road classique, soutenant une conduite vive et vive. Avec trois modes de conduite différents, la KALK est accessible à  n’importe qui, peu importe son expérience, son sexe ou son âge.

Chaque partie de la KALK, y compris châssis – cadre, cockpit, roues et pneus – composants, suspension et Le nom de KALK a été dérivé directement de kalksten, le calcaire étant le substratum rocheux de l’île de Gotland, le terrain d’essai de CAKE en Suéde.

Le KALK coûte 14 000 USD. Il est maintenant disponible en pré-commande sur ridecake.com et nécessite un dépôt de 1000 $ US. Après ses débuts à Denver, KALK se rendra à Munich, pour être présenté à ISPO le 28 janvier 2018.

Categories: MÉCANIQUES