Smart Magazine, un support lifestyle ciblé et attractif
Magazine lyonnais existant depuis 2010 !
Le magazine Smart est né en 2010 à l’initiative de Philippe Bettant, entrepreneur lyonnais propriétaire des boutiques de prêt à porter haut de gamme Smart Hommes Brotteaux, Smart Femmes, Smart Hommes Lyautey, ainsi que le concept store Smart Inspirations.
Des adresses reconnues pour la sélection de marques et de produits élégants et tendance : Tramarossa, Pal Zileri, Mason’s, Moncler, Hogan… qui allient qualité et savoir-faire.
Smart Brotteaux, une institution depuis 1965
Présente à Lyon depuis plus de 50 ans, la boutique Smart Brotteaux est devenue au fil du temps une véritable institution fréquentée par une clientèle fidèle à fort pouvoir d’achat constituée de chefs d’entreprises, professions libérales, personnalités politiques, sportifs professionnels… Sensibles à la mode, aux belles coupes aux tissus premium, ils viennent aussi trouver en boutique des conseils et l’assurance d’un service d’exception.
Smart Magazine, un support art de vivre lyonnais
A l’image de ses boutiques, Philippe Bettant a souhaité lancer un magazine, vecteur d’un certain art de vivre Smart, un support de communication destiné à l’origine à remercier ses clients les plus fidèles, soit un fichier qualitatif et ciblé de 6000 noms.
Condensés d’un certain art de vivre à la française, contemporain et urbain, le magazine Smart invite à un voyage éditorial qui explore différents univers : la mode, le design, la gastronomie, l’automobile, les voyages, le sport, la haute horlogerie, la joaillerie… Des échappées de rêves, de riches rencontres, des détours et découvertes surprenantes. Des sujets qui demeurent fidèles à l’ADN de ces éditions premium, la recherche d’exception, la mise en exergue de l’excellence, du savoir-faire et de la passion.
Avec une parution semestrielle, le magazine Smart représente des supports de communication haut de gamme dédiés à un lectorat très ciblé CSP+ composé de leaders d’opinion, de cadres et chefs d’entreprises au fort pouvoir d’achat.
Des lecteurs captifs, consommateurs, hédonistes et voyageurs, à la recherche de nouvelles adresses et sensibles aux tendances.
Smart Magazine collabore avec l’agence de communication Motoredge pour toute la production de contenu images et vidéos, et le studio graphique MOG DESIGN pour la conception graphique des différents numéros.