Le Sportster S 2021 enfin révélé !
Né d’une lignée apparue en 1975 qui a dominé la compétition, ce nouveau-né crée l’événement et ouvre le premier chapitre d’un tout nouveau livre de la saga Sportster. Le Sportster S se caractérise par un nouveau style moderne et musclé, un moteur 1250T V-Twin à refroidissement liquide, 1253 cm3, 120 chevaux, un échappement double surélevé – rappelant celui du modèle flat tracker ou du scrambler -, de commandes allongées, d’un éclairage LED, et de pneus larges.
Cette moto est construite sur la plateforme Revolution Max, élément structurel du châssis qui vise à réduire son poids pour gagner en performance. Chargée de carburant, elle comptabilise au total 228 kg. Doté de modes de conduite réglables : Sport, Route et Pluie, pour adapter au mieux la tenue de route, le modèle séduit les pilotes qui cherchent des performances de pointe dans un style éclatant et un pilotage agressif grâce à l’agilité et la maniabilité d’une moto sportive.
Concernant l’électronique, un écran LCD 109mm équipé du Bluetooth propose des jauges numériques, des indicateurs de navigation virage par virage, un guide GPS, reliés à l’application mobile Harley Davidson. Les fonctions sont accessibles via des boutons montés sur le guidon. Disponible depuis cet automne, le Sportster S 2021 affirme son style et le vôtre !